Réserver
Logo Maison défendue

Les Conditions Générales de Vente
de La Maison Défendue

Conditions Générales de Vente

Vous vous engagez à respecter et appliquer les règles et conditions définies ci dessous et sur la page « tarifs & disponibilités » .

Réservation/annulation

Toute annulation faite entre 7 et 15 jours avant la date réservée se verra prélevée de 50 % du tarif du séjour normalement prévu.

Toute annulation faite moins de 7 jours avant la date réservée sera prélevée intégralement sans compensation.

Seule une annulation avec un motif valable et justifiable, sous réserve d’un accord commun, pourra être reportée selon nos disponibilités mais non remboursée.

Tous changements de date devra se faire au préalable 15 jours minimum avant la date réservée et sous réserve de disponibilité. Cela sera considéré comme une annulation si le délai n’est pas respecté.

Les frais d’annulation sont à la charge du client.

Règles des lieux

Un état des lieux complet est effectué avant votre arrivée. Toutes détériorations ou manquement constatés après votre départ seront de la responsabilité de la personne qui a fait la réservation.

Le ménage compris dans le tarif de la prestation est fait après chaque réservation.

Les lieux devront être rendus dans le même état, propre et rangé. Sans quoi, nous prélèverons une partie de la caution pour combler aux heures de ménage supplémentaires.

En cas de force majeure ou problème technique (détériorations, pannes … ) nous nous réservons le droit d’annuler la réservation et selon votre volonté reporter selon les disponibilités ou rembourser intégralement.

La Maison Défendue est conçue pour accueillir jusqu’à quatre personnes maximum.

Veillez à respecter et ne pas déranger le voisinage.

Il est interdit de fumer dans l’ensemble de la maison y compris aux fenêtres.

Pour des raisons légales et sécuritaires les mineurs ne sont pas autorisés.

Les animaux ne sont pas autorisés pour des raisons sanitaires

Prestations, tarifs et paiement

La prestation comprend: la privatisation des lieux le temps de votre séjour (sous réserve du respect des CGV), un forfait ménager, de nombreux accessoires et objets provenant de notre partenaire « Rue des Plaisirs », une connexion internet, un accès sécurisé et le prêt du linge de lit et toilette.

L’accès sécurisé avec le code d’entrée et l’adresse exacte vous sont communiqués 24h avant votre date de réservation.

Les tarifs varient selon les jours en semaine ou week-end et vous sont indiqués en temps réel sur l’onglet « tarifs et disponibilités ».

Le paiement et dépôt de caution à hauteur de 500€ (sans débit) se font sur la plateforme française sécurisée Swikly.

Tout manquement à l’une de ces règles donnera suite à l’annulation sans préavis et sans remboursement de votre séjour. S’il s’agit d’un constat fait à l’état des lieux suite à votre départ votre caution sera prélevée selon la nature du préjudice constaté après vous en avoir avertie par mail.